Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le recyclage à faire est d'abord dans nos têtes"
12 novembre 2007

Envie de concerts

zach1

Pffiou, encore une nuit passée a éssayer de dormir, j'en ai meme relu mes cours, histoire que ce soit utile... mouais bon.
Cette aprem j'irai volontier me poser dans un café sur Lille avec quelques amis, rigoler avec eux autour d'une bonne Karmeliet ou un simple café, au lieu de ca je vais aller me battre pour trouver une place dans l'amphi à la fac, éssayer de comprendre ce que dit le prof qui nous prend pour des sous-merdes... Mais bon c'est toujours mieux que le lycée. Quoique... il me manque quand meme un peu ce bon vieux lycée, enfin les gens qui étaient dedans plutot, même ceux que je ne connaissais pas, car meme si on ne leur a jamais adressé la parole, au bout de 3 ans passés au meme endroit on finit par les connaitre quand meme, leurs expressions, leurs manieres etc... Et puis il y reste encore quelques personnes que j'aime bien. Tiens ca me donne envie d'y faire un tour, j'irai dans la semaine.
Sinon dans deux jours je passe le permis... je le sens pas, mais vu les gens qui l'ont eu récemment j'ai peut-être un espoir! Enfin on verra bien.

Envie de concerts...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le recyclage à faire est d'abord dans nos têtes"
Publicité
Publicité